Coups de Coeur

mercredi 28 mai 2008

Mon Univers : ...


Mon Univers : Jouets...







Ce petit chat, ici et là, c'est un des nouveaux cadeaux, de mamie, qui revient tout droit d'Alsace.

Et ces peluches sont un peu de la part tout le monde ;


mes mamies, mon papa et ma maman.

























Mon Univers : Ma Chambre...








De toutes les couleurs, c'est ma chambre...

Ici et là, je ne m'ennuie pas !!!

C'est mon coin privé !
Mais avec vous, cela ne fait aucun risque !!!













( P'tite parenthèse ) : Pour moi, ce n'est pas qu'une chambre :

Pour moi, une chambre renferme toute une personnalité, mais elle sert aussi à être seul, et à rester en paix avec soi-même !

Chacun trouve le style de sa chambre, enfants ou adultes...

J'espère qu'une illumination inspirera votre style !!!

Attention, ce n'est pas fini !!!









Mon Univers : Bobby...






Il se prélasse tous les jours au soleil sur les tables du jardin, c'est Bobby !!!




Toujours en train de jouer, et oui c'est lui !
Un peu par ci, un peu par là, il est ici et il est là !
Aujourd'hui, maintenant, et là, il vous tend les bras !!!

































Je vous ai présenté mon univers de tous les jours, j'espère que vous l' aimerez !













Au Revoir...





16 commentaires:

Esprit Classique a dit…

J'aime ton Univers tu le sais bien, mais ça me fait plaisir de te le redire...
Et j'adore les couleurs que tu as choisies.
Gros bisous.
Mamie Marie-Ange

PS : Le cadeau de Mamie-Jo est trsè beau

Anonyme a dit…

Caresses à Bobby & ta chambre est super sympa . Mes chats envoient des "MIAOU" au tiens . Bises . Babette

Anonyme a dit…

Merci de nous parler et de nous montrer ton univers, on te connait un peu mieux à présent! Ta chambre est douce et sereine à ton image? (rire) Tu sais moi aussi j'adore les peluches, j'aime mettre mon visage tout contre, c'est si doux un peluche! Ton peluche vivant me semble bien coquin, s'il aime se prélasser sur la table, on voit qu'il aime faire le petit chenapan!
Douce journée ma belle Sarah-Lou, j'essaie de revenir demain! Gros bisous d'une tatie de Belgique!(sourire) ben oui je peux t'adopter comme nièce virtuelle non?

atelier cote jardin a dit…

Merci de m'avoir donné toutess ces explications pour le mandala,je me suis couchée moins bête hier soir!
Ta chambre est trés jolie et toutes tes petites peluches également ,tu dois t'y sentir bien
J te fais de gros bisous ,à bientôt

Anonyme a dit…

Et ben voilà !! J'avais envie de voir ta chambre... c'est fait !
Tu as raison : garde-toi un espace à toi, dans lequel tu peux réfléchir, rêver, créer, t'isoler... C'est une île.
Très gros bisous !

Gui le reporter a dit…

Ton univers est magnifique j'adore ta chambe elle est bien rangé elle est bien meublé et ton chat quitend les bras au mouches pour les attrapés est très jolie je te souhaite une très bonne école et décore ta chambre et nourris ton chat (pas trop quand mème).


Bisous
Gui le reporter

Dahuéte a dit…

Tu sais que moi aussi j'adore les peluches !!! et j'aime particulièrement le petit chat, on dirait un vrai !!!
Ton chat est très mignon, chez moi il y en a deux : réglisse qui a 16 ans et caline 3 ans.
Et en ce qui concerne ta chambre, je la trouve très bien rangée (ma fille pourrait prendre exemple sur toi ;o)
Gros bisous ma chérie

Mathilde a dit…

Il est très chaleureux ton univers...et il montre aussi que tu as de la personnalité..et que tu y es bien..Merci de nous le faire partager.
et puis bravo..d' après le nombre de "com's " il y a beaucoup de gens qui t' aiment...
Dous bisoux

Anonyme a dit…

ton petit chat a l'air tout mignon...
j'adore les chats...
Les peluches c'est pareil, je les ai garder tres longtemps...
donc voila.
bon dimanche et à bientôt
FLORA

Anonyme a dit…

Quelle charmante petite chambre !
En effet, tu dois t'y sentir bien et y rêver à ton aise ...
Monsieur ton chat est magnifique !
Merci de m'avoir fait connaître ton petit univers
Je t'embrasse Sarah et te souhaite une très belle soirée

Anonyme a dit…

Pleins de Gros Bisous!!
Et félicitations pour ton joli blog!!
Bonne semaine!!

Anonyme a dit…

Coucou Sarah Lou...
Ta chambre est vraiment trop jolie...et tes peluches...j'adore
Bisous...

Anonyme a dit…

Demain est un grand jour pour toi...puisque c' est ton ANNIVERSAIRE!!
alors je te fais pleins de Gros Gros Bisous et encore HAPPY BIRTHDAY TO YOU!!!
Souffle-bien toutes tes bougies!!
A très vite
Marie & Co
Audrey 9 ans
Alizée bientôt (7 ans le 21 juin...)

Anonyme a dit…

JOYEUµX ANNIVERSAIRE !!!!!!!! Tout plein de bonheur et de belles choses... PAsse une très belle journée...Gros bisous...
Laetita

Anonyme a dit…

Coucou
Je te visite & je suis admirative pour ton blog qui est très étonnant pour une jeune fille de 10 ans
JE TE FELICITE MA BELLE
Difficile de ne pas craquer pour ce chat qui m'a l'air tout docile
Si tu te rends sur mon blog, tu feras connaissance de ma petite Mirabelle
Tu as une chambre toute mimi
Je te fais de gros bisous & à très bientôt j'espère

Anonyme a dit…

trop belle ta chambre. & ton chat aussi. j'adore les chats. bisous.

Je suis :

Ma photo
Je suis une petite fille que l'on dit toujours ensoleillée ! Je suis sans cesse de bonne humeur, et puis j'aime les couleurs. Je me ferais un merveilleux plaisir de les partager, surtout avec vous !!! J'attendrais avec impatience tous vos jolis commentaires. A tout de suite !

Mika

Découvrez la playlist Les couleurs de Sarah avec Mika

Combien de Personnes ?

http://www.deezer.com/track/781961

Des chansons que j'adore aussi :


Découvrez Francis Cabrel!