Coups de Coeur

vendredi 2 mai 2008

Le Petit Paradis du Monde : Eurodisney !

- J'ai sauté de joie, en découvrant ce que mes parents mon offert :
- Un merveilleux voyage de deux jours à Eurodisney !
- Mon bonheurs étais complet !
- Pour vous, une petite image de se j'espère vous allez bientôt découvrir...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou Sarah-Lou.
J'y suis allée avec mes enfants, et c'était vraiment très bien.
Ton image est magnifique.
Bisous de nous tous.
Lise

Dahuéte a dit…

Tu as bien de la chance Sarah, moi je ne connais pas mais peut-être qu'un jour !!!
Merci de ta visite, tu es adorable et ta mamie a bien de la chance et toi aussi d'ailleurs...
Gros poutoux ma belle et à bientôt.

Mathilde a dit…

Bonjour Sarah
Merci beaucoup pour tes "cou cou"...J' adore recevoir du courrier..
Tu as de la chance d' avoir découvert
Euro- Disney...c' est le paradis du rêve et je sais que tu aimes beaucoup...moi aussi..J'y suis allée il y a quelques années et j' ai adoré.
Sur mon blog , tu fais partie de mes amis préférés dans " Le coin des jeunes"...
C' est toujours avec plaisir que je lis tes nouvelles.
Big bisous

Gui le reporter a dit…

Ta nouvelle en tête et magnifique! et ta ouvelle image de qui ête vous

Je suis :

Ma photo
Je suis une petite fille que l'on dit toujours ensoleillée ! Je suis sans cesse de bonne humeur, et puis j'aime les couleurs. Je me ferais un merveilleux plaisir de les partager, surtout avec vous !!! J'attendrais avec impatience tous vos jolis commentaires. A tout de suite !

Mika

Découvrez la playlist Les couleurs de Sarah avec Mika

Combien de Personnes ?

http://www.deezer.com/track/781961

Des chansons que j'adore aussi :


Découvrez Francis Cabrel!