Coups de Coeur

samedi 3 mai 2008

Tombé du Ciel... !

- Une petite fleur blanche, à la gauche de la porte, pour nous accueillir.

- Nous l'avons vue fleurir de jour en jour , et nous sommes fiers de ce quelle nous donne aujourd'hui ;

- Aussi agréable, à regarder avec les yeux, qu'à sentir avec le nez.

5 commentaires:

Esprit Classique a dit…

Elle sent si bon et sa couleur est si belle ...
Bisous
Mémé

hugodeco a dit…

bonsjour sarah s'est vrais ton blog est super joli

hugodeco a dit…

bonsoir Sarah ,comme Caro je t'inscris dans mon blog pour tes superbes photos

hugodeco a dit…

JE VOIS QUE TU EST AUSSI CHEZ BLOGSPOT;COM POURRAIS TU ME DIRE QUEL MODELE TU AS POUR POUVOIR AFFICHER TES PHOTOS AUSSI GRANDE ET AUSSI BIEN A GAUCHE OU A DROITE J AIMERAIS TANT LE FAIRE MAIS MON MODELE REFUSE PLUS DE CINQ PHOTOS ET EN ALLIGNEMENT JE N AIS AUCUN CHOIX MERCI SI TU VEUX BIEN ME REPONDRE MON MAIL EST INSCRIS EN TETE DU BLOG MERCI

Esprit Classique a dit…

Merci Mademoiselle pour ton gentil commentaire (rire) !
Je touve la petite photo à côté du com superbe !
Bravo et GROS GROS BISOUS
Mamie

Je suis :

Ma photo
Je suis une petite fille que l'on dit toujours ensoleillée ! Je suis sans cesse de bonne humeur, et puis j'aime les couleurs. Je me ferais un merveilleux plaisir de les partager, surtout avec vous !!! J'attendrais avec impatience tous vos jolis commentaires. A tout de suite !

Mika

Découvrez la playlist Les couleurs de Sarah avec Mika

Combien de Personnes ?

http://www.deezer.com/track/781961

Des chansons que j'adore aussi :


Découvrez Francis Cabrel!