Coups de Coeur

jeudi 15 mai 2008

Surement, mon plus Beau Message !!!


Un vrai éclat de rose et d'orange, et cela c'est difficile d'y résister !
Il faut profiter de leur beauté, car cette magie ne dure pas longtemps, mais l'année prochaine nous pourrons les admirer de nouveau !


Bonne Journée !


4 commentaires:

hugodeco a dit…

coucou sarah je suis raiment désoler mais je n'ais rien compris s'est une blague ???? ou alors je suis vraiment béte mais je ne comprend pas se que tu veux dire

Mathilde a dit…

Qu' elle est belle cette fleur de cactus...Les roses , elles durent un peu plus longtemps ...C' est tellement beau que 1 an c' est long avant qu' elles refleurissent..
Merci pour le bon gâteau..c' est comme si j' étais venue tellement tu m' as fait plaisir...
Je t' embrasse très fort

Dahuéte a dit…

Coucou ma puce !!!
Je vois que tu adores les fleurs. Ta photo est très jolie et tu sais que moi aussi j'ai deux chats !! il y a réglisse (16 ans) il est tout noir et caline 3 ans blanche et grise.
Allez gros bisous et je te souhaite une très belle soirée.

Anonyme a dit…

ma chérie , si tu lis ce message , c'est que tu n'es pas en train de faire tes devoirs, donc je rentre et ça va chauffer!!!!!
signé: Bryan Fury

Je suis :

Ma photo
Je suis une petite fille que l'on dit toujours ensoleillée ! Je suis sans cesse de bonne humeur, et puis j'aime les couleurs. Je me ferais un merveilleux plaisir de les partager, surtout avec vous !!! J'attendrais avec impatience tous vos jolis commentaires. A tout de suite !

Mika

Découvrez la playlist Les couleurs de Sarah avec Mika

Combien de Personnes ?

http://www.deezer.com/track/781961

Des chansons que j'adore aussi :


Découvrez Francis Cabrel!