Coups de Coeur

lundi 19 mai 2008

Ma Petite Maison à la Campagne :

Une jolie maison, elle vous tend les bras, elle vous dit "Bonjour", elle est très heureuse de vous rencontrer !
Elle n'est pas tout à fait en fleurs, mais elle est déjà très agréable. Gros Bisous...

4 commentaires:

Esprit Classique a dit…

Coucou Sarah-Lou,
Moi je la connais ta maison, je sais combien elle est jolie et comme il fait bon y vivre.
Et son jardin est un vrai petit paradis couvert de fleurs en ce moment.
Gros bisous
Mamie M.A.

Dahuéte a dit…

Tu as bien de la chance, elle est très jolie ta petite maison.
Toutes ces fleurs, tu dois y passer de très agréables moments...
Gros bisous ma puce.

hugodeco a dit…

bonjour sarah-lou ,suoperbe cette petite maison

Anonyme a dit…

Une bien jolie petite maison pour un grand coeur que je viens de découvrir grace à Dahuète & un blog qui promet beaucoup de fraicheur . J'aime beaucoup le blog de ta Mamie & je pense que je ne pourrai qu'aimer le tien . Bises . Babette

Je suis :

Ma photo
Je suis une petite fille que l'on dit toujours ensoleillée ! Je suis sans cesse de bonne humeur, et puis j'aime les couleurs. Je me ferais un merveilleux plaisir de les partager, surtout avec vous !!! J'attendrais avec impatience tous vos jolis commentaires. A tout de suite !

Mika

Découvrez la playlist Les couleurs de Sarah avec Mika

Combien de Personnes ?

http://www.deezer.com/track/781961

Des chansons que j'adore aussi :


Découvrez Francis Cabrel!