Coups de Coeur

samedi 24 mai 2008

Ma Rose Enchanteresse...

Une jolie, très jolie rose !
Je la trouve magnifique, enchanteresse !
Je me fais un merveilleux plaisir de vous là présenter.

Elle apportera beaucoup de bonheurs, dans vos coeurs !!!

Sarah-lou

11 commentaires:

hugodeco a dit…

super jolie fleur et superbe photos ,merci a toi sarah -lou

Dahuéte a dit…

Cette rose est magnifique, tout comme toi. Merci Sarah-Lou.
Gros bisous

Anonyme a dit…

Comme toi j'adore les roses! Je reviendrai te rendre visite et voir tes belles photos!
Gros bisous à très bientôt

Anonyme a dit…

Nathalie de "petit ours dans la garrigue" nous a parlé de ton blog et elle a bien fait. Il est très joli.
Et moi qui suis nulle jardinière, je peux admirer de jolies fleurs.
A bientôt.
Sylvie

Anonyme a dit…

Bonjour Sarah-Lou...
Je viens te rendre visite en direct de chez Dahuète et je découvre avec bonheur que :
1 - l'un de tes prénoms est le même que celui de ma fille
2 - tu as l'air de bien aimer Walt Disney - mon fils est fan absolu !
3 - tu aimes les jolis roses...
Trois raisons de revenir ! A très bientôt...

Esprit Classique a dit…

Coucou Sarah-Lou,
Cette rose est très belle, je sais combien tu aimes les fleurs et ta joie de faire ce blog.
Je t'embrasse de tout mon coeur.
Mamie Marie-Ange

Anonyme a dit…

Bravo petite Sarah-Lou ! Moi aussi j'aime les roses et c'est grâce à Dahuète que je viens de te rendre visite et je t'embrasse, comme si tu étais ma petite fille ...j'en ai 4 et aussi 4 "petits"garçons qui sont déjà bien grands !
Une mamie qui n'a pas de blog mais qui les aime = mamie Gisèle...

Anonyme a dit…

Coucou Sarah !

Je te réponds ici car ton adresse mail n'a pas marché...
Ma fille s'appelle simplement Sarah - un bout de ton prénom... Et oui bien sûr, je connais esprit classique ! C'est l'un des blogs où j'aime flâner, les yeux pleins de rêves... Pourquoi me poses-tu cette question ???

Anonyme a dit…

J'attrape la poignée de bonheur que donne cette jolie rose . Merci . Bises . Babette

Anonyme a dit…

Elle est magnifique cette rose...
Douce nuit et à bientôt
FLORA...

Anonyme a dit…

Joli Blog pour une bien jolie jeune fille!! Bravo à toi !!
Avec tout pleins de Gros Bisous
A très vite!!
Les Merveilles de Marie

Je suis :

Ma photo
Je suis une petite fille que l'on dit toujours ensoleillée ! Je suis sans cesse de bonne humeur, et puis j'aime les couleurs. Je me ferais un merveilleux plaisir de les partager, surtout avec vous !!! J'attendrais avec impatience tous vos jolis commentaires. A tout de suite !

Mika

Découvrez la playlist Les couleurs de Sarah avec Mika

Combien de Personnes ?

http://www.deezer.com/track/781961

Des chansons que j'adore aussi :


Découvrez Francis Cabrel!