Coups de Coeur

mardi 27 mai 2008

Un Mandala de Toutes les Couleurs...


Un mandala, de toutes les couleurs !
Un mandala, pour toutes les humeurs !
Je vous le présente, sous toutes ses couleurs !!!
Je vous le présente, sous toutes ses humeurs !!!
Un grand plaisir parvient, jusqu'à lui, jusqu'à demain !
Juste pour vous tendre la main, jusqu'à lui, jusqu'à demain !
Il vous donne les bonnes couleurs !
Il vous donne les bonnes humeurs ! Il vous donne de gros baisers !
Je vous donne de gros baisers !

7 commentaires:

Esprit Classique a dit…

Et moi aussi je te fais plein de GROS BAISERS.
Merci ma pitchounette chérie.
Mamie Marie-Ange

atelier cote jardin a dit…

Merci sarah de ta visite,mais je suis unn peu bête je ne sais pas ce qu'est un mandala,peux tu m'expliquer?je te remercie à l'avance
Bisous et passe une bonne journée

Anonyme a dit…

Toi aussi alors, tu aimes ça ??? Moi j'adore les mandalas... et présenté comme ça en plus - wouhaou !!!
Merci Sarah-Lou toute en couleurs, pour ces jolies couleurs... pour ces jolies humeurs !
Très gros bisous...

Anonyme a dit…

Rhôooooooooooooooooo là tu m'intéresses ma chérie! J'adore les mandalas et tout ce qu'ils permettent de découvrir au niveau couleur, humeur et tout et tout! Un véritable chemin de découvertes les madalas, tu as pris le meilleur chemin douce Sarah-Lou!
Gros bisous et belle journée

Anonyme a dit…

Oh excuse-moi pour la faute : mandalas bien sûr et non madalas!!!

Anonyme a dit…

ton mandala est tres beau mais ou est le belle homme qu'il y avait en photo....
On dirai que mamie est passee par là;)
bonne soiree, gros bisous et à bientôt
FLORA

Anonyme a dit…

trop beau

Je suis :

Ma photo
Je suis une petite fille que l'on dit toujours ensoleillée ! Je suis sans cesse de bonne humeur, et puis j'aime les couleurs. Je me ferais un merveilleux plaisir de les partager, surtout avec vous !!! J'attendrais avec impatience tous vos jolis commentaires. A tout de suite !

Mika

Découvrez la playlist Les couleurs de Sarah avec Mika

Combien de Personnes ?

http://www.deezer.com/track/781961

Des chansons que j'adore aussi :


Découvrez Francis Cabrel!