Coups de Coeur

mardi 3 juin 2008

Ma Poupée Préférée...

Je n'en ai pas cru mes yeux éblouis de bonheur, quand je l'ai aperçue...

Nathalie, cet ange, m'a offert un vrai petit trésor, que j'ai nommé "Fleur", je n'ai pas cessé de la câliner, chouchouter...
J'en ai été plus qu' heureuse, Enchantée !!!
Je profite, de cette merveilleuse occasion, pour te remercier, Nathalie, pour te dire également que ton blog et toi, ensemble, vous êtes merveilleux !












Et aujourd'hui, j'ai 10 ans !!!

Merci, pour ton merveilleux cadeau, c'est un vrai cadeau d'anniversaire !


11 commentaires:

Anonyme a dit…

Nous te souhaitons un très très JOYEUX ANNIVERSAIRE SARAH-LOU !!
Souffle bien tes 10 bougies!!
On te fais de Gros Gros Bisous!!
HAPPY BIRTHDAY TO YOU!

Et bravo pour ton joli Blog!!
A très vite!
Tu as raison...c' est une magnifique poupée!!
encore bon anniversaire!!!
Audrey 8 ans & Alizée 7 ans
Marie "Les Merveilles de Marie"

Dahuéte a dit…

Je suis contente Sarah-Lou. Je l'ai concu rien que pour toi. Je voulais qu'elle t'éblouisse et j'ai réussi. Tu es mon rayon de soleil.Je te souhaite un joyeux anniversaire ma princesse. Gros bisous ma chérie.

atelier cote jardin a dit…

Je te souhaite un merveilleux anniversaire et je te fais pleins de bisous,passe une bonne soirée avec tes mamies!

Anonyme a dit…

Bon anniversaire ma Puce! 10 ans wouawwww dis donc! tu es dans la cour des grandes à présent mais je peux encore t'appeler ma Puce mum? Tu sais ma fille a 33 ans et je l'appelle encore ma Puce, c'est un petit surnom que j'aime donner à celles que j'aime et que j'aimerais bien comme avoir comme enfant!
Tu nous raconteras ta fête et tes cadeaux?
Je te fais de gros bisous, profites bien de ta journée!
Ta Tatie de Belgique

Esprit Classique a dit…

Je te souhaite un merveilleux anniversaire et plein de bonheur pour tes 10 ans.
Je t'aime de tout mon coeur.
Mamie Marie-Ange

Anonyme a dit…

Bon anniversaire !
Eh bien tu as été gâtée ! Il est tellement beau tonl apin avec tous ces détails romantiques !!
Gros becs !
Myriam ( Maman de 2 filles et 1 garçon ) Je suis passé par "les merveilles de Marie".

Anonyme a dit…

J'en conclue donc que Nathalie... c'est Dahuète !
Et puisque je suis venue tout exprès, je te souhaite un très bon anniversaire, Sarah-Lou ! Un merveilleux anniversaire, qui a bien commencé puisque cette jolie fleur est maintenant blottie au creux de tes bras !
10 ans... et déjà capable de faire un aussi joli blog ! Remarque... il me semble que tu es à bonne école, entre Dahuète, Mamie d'Esprit Classique et Tatie NatCréatis ! Les filles de la famille ont du talent ! Enormes bisous petite puce, encore un peu plus gros que d'habitude...

Mathilde a dit…

Bon anniversaire Sarah-Lou....
10 ans..c' est important, je t' embrasse très fort et te félicite pour la chanson d' Henri Salvador..
Bravo tu vois que petit à petit on avance..Je trouve que tu deviens très forte...en blog :-) ;-)
Il est très beau

Anonyme a dit…

Je suis un peu en retard pour te souhaiter un "Joyeux Anniversaire" mais le coeur y est & c'est sincère . Ta poupée "Fleur" est superbe , Dahuète a bien travaillé pour toi . Alors comme ça tu as dix ans , je savais que tu étais la petite fille de Marie Ange ,mais je n'aurais pas su te donner d'age avec une telle maturité dans ta démarche d'ouverture de blog & dans ce que j'y ai vu , je te donnais au moins ... et peut être même plus . En tout cas , continues ce que tu fais car tu le fais très bien . Plein de grosses bises . Babette

Anonyme a dit…

Elle est trop belle cette lapinne !!!! Encore un Bon Anniversaire...
Gros Bisous...

Dahuéte a dit…

Coucou Sarah-Lou, tout d'abord j'espère que tu as eu un bel anniversaire mais connaissant ta mamie, j'en suis persuadée !!
Tes fleurs sont superbes, merci de les avoir photographier.
Gros bisous ma jolie.

Je suis :

Ma photo
Je suis une petite fille que l'on dit toujours ensoleillée ! Je suis sans cesse de bonne humeur, et puis j'aime les couleurs. Je me ferais un merveilleux plaisir de les partager, surtout avec vous !!! J'attendrais avec impatience tous vos jolis commentaires. A tout de suite !

Mika

Découvrez la playlist Les couleurs de Sarah avec Mika

Combien de Personnes ?

http://www.deezer.com/track/781961

Des chansons que j'adore aussi :


Découvrez Francis Cabrel!