Coups de Coeur

samedi 26 avril 2008

Un Jolie Message !!!

Une petite Rose, toute jolie, toute gentille ;
Avec plein de Bisous, plein de Joujoux...
Une Rose pleine de Couleur, une Rose pleine de Bonheurs !!!
Elle est belle, mais elle est aussis très parfumée et pleine de qualités :

Elle vous fait de Gros Baiser !!!




5 commentaires:

Esprit Classique a dit…

Gros bisous ma chérie,
Cette rose elle est aussi pour toi
Mamie

Anonyme a dit…

Oh ! la jolie rose.
Est-ce qu'elle sent bon ?
Bisous.
Lise

Mathilde a dit…

Super belle...Est-ce que c' est une Pierre de Ronsard ? De toute façon c' est une rose de princesse ...Une rose ancienne qui sent un peu...?
Elle te va très bien..
Bisous
Mathilde

hugodeco a dit…

tres jolie photos

Esprit Classique a dit…

Tu as fait encore une fois une très jolie photo de rose.
Ton nouveau blog est vraiment très beau.
Bravo, je suis fière de toi.
GROS BISOUS BISOUS BISOUS
Mamie

Je suis :

Ma photo
Je suis une petite fille que l'on dit toujours ensoleillée ! Je suis sans cesse de bonne humeur, et puis j'aime les couleurs. Je me ferais un merveilleux plaisir de les partager, surtout avec vous !!! J'attendrais avec impatience tous vos jolis commentaires. A tout de suite !

Mika

Découvrez la playlist Les couleurs de Sarah avec Mika

Combien de Personnes ?

http://www.deezer.com/track/781961

Des chansons que j'adore aussi :


Découvrez Francis Cabrel!