Coups de Coeur

vendredi 13 juin 2008

Un P'tit Chien de Bonheur...


Le premier chien qui chante, j'ai l'honneur de vous le présenter...
Il vous enchantera, vous charmera !!!

En un seul " Clic " sur " Un P'tit Chien de Bonheur "

Venez vite le voir, c'est un spectacle à ne pas manquer !!!

Affectueusement, Sarah-Lou.

9 commentaires:

Dahuéte a dit…

Je viens d'écouter le joli petit chien qui chante, c'est tout mimi Sarah-Lou.
Gros bisous ma puce

Anonyme a dit…

un coucou pour te souhaiter une bonne soiree et t'annoncer la réponse a la photo mystère...
à bientôt
Flo

Anonyme a dit…

un coucou pour te souhaiter une bonne soiree et t'annoncer la réponse a la photo mystère...
à bientôt
Flo

Esprit Classique a dit…

C'est super, moi je ne sais pas faire les liens !
J'aimerai beaucoup que tu me montres.
Le petit chien qui chante est trop craquant.
Je t'embrasse de tout mon coeur.
MMA

Anonyme a dit…

C'est super Sarah-Lou , mais où vas-tu chercher tout ça ? Bises . Babette

Caroline a dit…

Bravo, merci pour les aides...

Caro

Anonyme a dit…

C'est mignon ma Sarah-Lou, je te souhaite une très bonne semaine! Est-ce que tu es en examens comme en Belgique? Gros bisous ma Puce

Anonyme a dit…

super chouette!!!
Audrey

Anonyme a dit…

I love flowers

Je suis :

Ma photo
Je suis une petite fille que l'on dit toujours ensoleillée ! Je suis sans cesse de bonne humeur, et puis j'aime les couleurs. Je me ferais un merveilleux plaisir de les partager, surtout avec vous !!! J'attendrais avec impatience tous vos jolis commentaires. A tout de suite !

Mika

Découvrez la playlist Les couleurs de Sarah avec Mika

Combien de Personnes ?

http://www.deezer.com/track/781961

Des chansons que j'adore aussi :


Découvrez Francis Cabrel!