Coups de Coeur

mercredi 18 juin 2008

Pause Douceur...

Une p'tite douceur pour se reposer pendant l'été, il y a tellement à faire que l'on a tous le droit à une petite pause : D.O.U.C.E.U.R !!!

Tout mes baisers Sarah-Lou !





5 commentaires:

Anonyme a dit…

Qu'est-ce qu'elles sont belles ces roses , on dirait qu'elles sont toutes chiffonées . Sarah Lou , tu mets des photos extraordinaires . Bravo , c'est très agréable . Bisous tout plein . Babette

Esprit Classique a dit…

Ces roses sont douces comme toi ma pitchounette.
Et comme dit Babette, qu'est-ce qu'elles sont belles !
Je te fais un gros bisou.
MMA

Anonyme a dit…

Je te fais un gros bisou pour te remercier de nous montrer ces roses vraiment superbes.
J'aime beaucoup les photos que tu mets sur ton blog.
J.

Anonyme a dit…

eh oui, plus que qq jours d' école et... tu es en Vacances!!!...où pars-tu cet été?...Pleins de gros gros bisous du Morbihan!!
Bonne journée!!
Audrey

Dahuéte a dit…

Sarah-Lou ! ces roses sont superbes, j'adore ce rose et en plus je suis sûre qu'elles sentent bon...
Gros bisous ma puce

Je suis :

Ma photo
Je suis une petite fille que l'on dit toujours ensoleillée ! Je suis sans cesse de bonne humeur, et puis j'aime les couleurs. Je me ferais un merveilleux plaisir de les partager, surtout avec vous !!! J'attendrais avec impatience tous vos jolis commentaires. A tout de suite !

Mika

Découvrez la playlist Les couleurs de Sarah avec Mika

Combien de Personnes ?

http://www.deezer.com/track/781961

Des chansons que j'adore aussi :


Découvrez Francis Cabrel!