Coups de Coeur

jeudi 19 juin 2008

La Récolte de l'Année !!!

Cette année, la récolte a été bonne...














Il y a tellement de belles couleurs dans ce plateau de fruits !
Je n'ai pris que du plaisir à aller en cueillir...
Une si belle récolte me donne l'eau à la bouche, pas vous ?
...

9 commentaires:

Esprit Classique a dit…

Et les bananes tu les a cueillies en Afrique ?
Les figues et les prunes je sais, les abricots aussi, mais les citrons et le raisin, je donne ma langue au chat... hi hi hi
Bisous ma pitchounette chérie.
M.MA

Anonyme a dit…

Tous ces fruits sont magnifiques & tes photos superbes . Mais dis moi Sarah Lou comment trouves-tu les confitures de ta mamie????????????J'allais te dire que tu avais dû faire un long voyage & puis j'ai vu le com de ta grand mère . Ma puce je te fais un gros bisou . Tu dois être en vacances ou alors , ça ne saurait tarder . Babette

Dahuéte a dit…

Tu as des bananes dans ton jardin ?? Moi j'en ai mais elles sont encore petites... La confiture de Mamie, elle est comment ??? Belles récolte ma puce... Gros bisous

Anonyme a dit…

Salut,
bien sur que ça nous donne l'eau a bouche, j'adore tout ses fruits pour faire une bonne salade.
Je suis sur que ta mamie les fait a merveille...
Je te souhaite une douce nuit en esperant qu'elle sera meilleure mais je n'en doute pas...
Flora

Anonyme a dit…

eh, tes photos avec les effets sont superbes . La chanson est trop rigolote ! tu deviens une vraie pro !!!!
gros bisous la puce.

Esprit Classique a dit…

Superbe ton diaporama, j'adore, sauf... la chouette !
Bisous ma pitchounette.
M.MA

Anonyme a dit…

Bonjour petite puce ! Je viens te faire un petit coucou et que vois-je ??? Des figues... avec les framboises, ce sont certainement mes fruits préférés de l'été ! Malheureusement à 1100 m d'altitude, ils ne font pas... Je te fais un TRES gros bisou (et toujours bravo pour tes photos...)

Anonyme a dit…

C'est bien!! Il faut manger 5 fruits & légumes par jour!!
Tu es tranquille tu as tes provisions!! ("ma maman n' aime pas les fruits?...bizarre, non?")heureusement moi j' aime bien et ma petite soeur aussi!!
Bientôt les grandes vacances!! Chouette alors!!
Tu m 'as donner l' envie de faire mon blog rien qu' à moi et ma soeurette...je t' enverrai mon adresse si tu veux bien nous rendre visite bien sûr...en attendant bonne dégustation à toi et ta famille...car tu ne vas pas manger tout ça toute seule!!
Bisous
tiens de t'envoie une paire de cerises...bisous bisous Frité!!
Audrey & Alizée

Anonyme a dit…

Moi ce sont les figues que je préfère !
Il n'y en a pas dans mon jardin, il ne fait pas assez chaud.
Tes photos sont très belles.
Gros bisous.
J.

Je suis :

Ma photo
Je suis une petite fille que l'on dit toujours ensoleillée ! Je suis sans cesse de bonne humeur, et puis j'aime les couleurs. Je me ferais un merveilleux plaisir de les partager, surtout avec vous !!! J'attendrais avec impatience tous vos jolis commentaires. A tout de suite !

Mika

Découvrez la playlist Les couleurs de Sarah avec Mika

Combien de Personnes ?

http://www.deezer.com/track/781961

Des chansons que j'adore aussi :


Découvrez Francis Cabrel!