Coups de Coeur

mercredi 25 juin 2008

Le Rêve de Couleurs !

Aujourd'hui, une couleur très flash vous tend les bras !
La vie est belle, mais elle n'a jamais eu autant de couleur(s)...
Le rêve n'est pas une vie, mais la vie est presque toujours un rêve !!!

Faites en sorte que le rêve dévore votre vie,
Afin que la vie ne dévore pas votre rêve !!!

8 commentaires:

Esprit Classique a dit…

C'est une très jolie phrase ma chérie !
Je crois qu'elle vient du spectacle d'Emilie Jolie, et elle t'a inspirée à ce que je vois.
J'aime les couleurs "flash" de tes mandalas, ce sont les couleurs de la vie et de l'été ...
Belle journée et gros bisous.
M.MA

Anonyme a dit…

Merci pour tes mandalas !
Ils me font rêver.
Gros bisous ma puce.
J

Dahuéte a dit…

Coucou ma puce,
tout d'abord je tenais à te remercier pour ta jolie carte qui m'a fait très plaisir. Et j'ai découvert avec bonheur que fleur te comblait de bonheur et j'en suis ravie. Qu'elle te procure tout le bonheur et la douceur que tu mérites.
Gros bisous ma chérie.

Anonyme a dit…

Superbes couleurs qui donnent la pêche . Tu es en vacances ? Je te fais de gros bisous . Babette

Mathilde a dit…

Incroyable tout ce que tu arrives à faire sur ton blog...!C' est vraiment très joli et ta chanson est sympa...Je me sens toute petite à côté de toi...
Bravo et gros bisous

atelier cote jardin a dit…

ils sont magnifiques tes mandalas,je te fais de gros bisous
bonne nuit

Anonyme a dit…

On dirait presque un mandala... plein de couleurs et de vie ! Passe un très bon week-end, petite Sarah... je t'embrasse fort

Guillaume a dit…

C'est es superbes couleurs je suis éblois de flash

Bisous Guillaume

Je suis :

Ma photo
Je suis une petite fille que l'on dit toujours ensoleillée ! Je suis sans cesse de bonne humeur, et puis j'aime les couleurs. Je me ferais un merveilleux plaisir de les partager, surtout avec vous !!! J'attendrais avec impatience tous vos jolis commentaires. A tout de suite !

Mika

Découvrez la playlist Les couleurs de Sarah avec Mika

Combien de Personnes ?

http://www.deezer.com/track/781961

Des chansons que j'adore aussi :


Découvrez Francis Cabrel!