Coups de Coeur

mercredi 4 juin 2008

Une Histoire, dans le Jardin de ma Grand-Mère !

Aujourd'hui, j'ai découvert une fleur toute timide...
Elle se cache entre, sous et dans les feuilles de menthe, dans son lit de Dalhia.
Je la réveille en sursaut, je la prenais en photo.
Justement, elle avait rendez-vous avec les soeurs " Roses ".
- Bonjour,
- Bonjour,


...
...


Bonne journée, Merci pour tous vos Gentils Commentaires

10 commentaires:

Esprit Classique a dit…

Je vais regarder mon jardin autrement grâce à toi !
Je trouve que tes photos sont très belles et les fleurs que tu nous montres sont magnifiques, je vais surveiller la petite fleur timide (rire).
Merci ma chérie.
Mamie Marie-Ange.

Anonyme a dit…

Quelle imagination tu as pour faire ce blog, c'est genial.
Les roses sont magnifiques (paroles d'une fleuriste)
Bisous et à bientôt
Flora

Anonyme a dit…

Très jolie mosaïque, petite puce ! Tu as un réel talent pour mettre en valeur la fleur éternelle... et la plus timide des demoiselles !

Anonyme a dit…

Je suis contente de connaitre l'histoire de la "timide petite fleur", j'espère qu'il y aura une suite . Bisous . Babette

atelier cote jardin a dit…

Toute mignonne ta petite fleur timide et ta mosaique de roses est superbe.
Merci d'être passer me voir ,je te fais de gros bisous ,à bientôt
claudine

Anonyme a dit…

Ah je le connais ce jardin là...Avec Mamie on l'a parcouru grace à son joli blog...
Gros Bisous Sarah-Lou...

Anonyme a dit…

Très jolie mosaïque, Sarah Lou!!!
avec ma fleur préférée!!
la rose éternelle!!
Audrey LEMBERT 9 ans

Mathilde a dit…

Mais dis-moi , tu deviens très forte pour construire ton blog..Je ne sais pas faire un diaporama ..moi :-...En plus la chanson de Duteil est superbe.J' ai aussi beaucoup de mal avec les mosaîques...:-)
En plus tes photos sont très top...
Bravo Sarah-Lou tu deviens une pro..
bisous
Mathilde

Esprit Classique a dit…

Coucou Sarah-Lou,
Bravo !
Le diaporama est superbe !
Le choix de tes phoos aussi.
Je suis heureuse de voir que ton blog devient de plus en plus beau.
Je suis fière de toi ma chérie.
GROS BISOUS
MMA

Anonyme a dit…

Ta Tatie de Belgique est aussi fière de toi! bon sang tu apprends vite, bientôt je te demanderai des conseils!
Merci pour ces fleurs, avec toi on voit des merveilles que d'autres ne verraient peut être pas! Continue, j'aime quand tes yeux découvrent!
Doux bisous ma Puce

Je suis :

Ma photo
Je suis une petite fille que l'on dit toujours ensoleillée ! Je suis sans cesse de bonne humeur, et puis j'aime les couleurs. Je me ferais un merveilleux plaisir de les partager, surtout avec vous !!! J'attendrais avec impatience tous vos jolis commentaires. A tout de suite !

Mika

Découvrez la playlist Les couleurs de Sarah avec Mika

Combien de Personnes ?

http://www.deezer.com/track/781961

Des chansons que j'adore aussi :


Découvrez Francis Cabrel!