Coups de Coeur

dimanche 24 août 2008

Un Paysage avec un Petit Thé dans la Main...

Pendant les vacances, j'admire le paysage autour de moi, comme dans un rêve, je vois la vie en rose...









Un petit thé dans la main, pour
une pause vacances c'est le paradis !

6 commentaires:

Simplement ... a dit…

Le thé c'est bon pour le moral !
Bisous ma pitchounette chérie.
M.MA

Anonyme a dit…

Un thé dans une si jolie tasse ne peut être que délicieux & une si agréable vue alentours ne gâche rien . Sarah Lou , tu as le regard d'une enfant adulte . Bises . Babette

Dahuéte a dit…

Une jolie tasse pour de belles photos, gros bisous ma puce

Anonyme a dit…

Je pense à toi ma Puce, à ta rentrée! Dis-moi comment vas-tu?
Tu aimes déjà le thé et la belle vaisselle? Bien! en plus d'être jolie comme un coeur tu seras une jeune fille raffinée!Je te fais de gros bisous, en Belgique demain c'est la rentrée des classes!

Mathilde a dit…

Tiens tiens....tu ne bois pas du Coca toi...? Comme quoi il existe des jeunes qui aiment des boissons subtiles...telles que le thé...Bravo
Bonne rentrée Sarah
Bisous

Anonyme a dit…

Bisous Sarah Lou...sous la pluie!!
On espère que tu as fait une bonne rentrée!!!
On pense bien à toi!
M&L

Je suis :

Ma photo
Je suis une petite fille que l'on dit toujours ensoleillée ! Je suis sans cesse de bonne humeur, et puis j'aime les couleurs. Je me ferais un merveilleux plaisir de les partager, surtout avec vous !!! J'attendrais avec impatience tous vos jolis commentaires. A tout de suite !

Mika

Découvrez la playlist Les couleurs de Sarah avec Mika

Combien de Personnes ?

http://www.deezer.com/track/781961

Des chansons que j'adore aussi :


Découvrez Francis Cabrel!