Coups de Coeur

lundi 11 août 2008

Mon 1er Prix !!!






Merci Babette,


c'est un très joli cadeau, je suis très heureuse de l'avoir reçu.



J'ai choisi 7 merveilleux blogs qui m'apportent de l'attention !!!...

***

( Ce sera aussi à leur tour de choisir 7 blogs en mettant les liens, ainsi que le lien de la personne qui a décerné le prix... )


J'ai choisi :...


- Le Blog de Praline, parce que, c'est un blog mignon, de petit garçon adorable

- P'tit Ours dans la Garrigue, ses messages sont toujours très agréables à recevoir.

- Atelier côté Jardin, pour sa gentillesse et son joli blog

- Natcréatis, pour sa duceur, et ses jolies photos

- Les Carnets de Mathilde, pour ses encouragements...

- C'est celui qui le dit..., parce que je trouve que son blog est très joli.

- Rêver au Sud, parce que c'est le blog de ma grand-mère et quelle m'a donné envie de créer le mien.


****




Merci Babette !!!





8 commentaires:

Esprit Classique a dit…

Merci ma pitchounette; c'est super (rire).
Je t'aime
M.MA

Anonyme a dit…

Merci ma Puce, tu es chou comme tout d'avoir pensé à moi! Promis je continuerai la chaîne très bientôt tu verras!
Je t'embrasse bien fort, je suis heureuse pour toi du mariage de tes parents!

atelier cote jardin a dit…

merci beaucoup sarah lou pour le prix que tu m'as offert, j'en suis ravie
Mais etant donné que je suis un peu bête........ je ne sais comment faire pour le mettre dans mon blog j'ai cherché je n'ai pas trouvé la solution
si tuy peux me donner des explications je te remercie par avance
gros bisous et encore merci

Mathilde a dit…

Merci Sarah -Lou d' avoir pensé à moi...
Alors c' était le mariage de tes parents...!Comme tu as du être heureuse...autant que ta Mamie j' en suis sûr..
Je t' embrasse très fort

Guillaume a dit…

Merci Sarah pour m'avoir donné ce prix je te remercie beaucoup
*Bisous Guillaume

Dahuéte a dit…

merci ma chérie, s'est très gentil à toi et je te fais pleins de bisous et tous mes voeux de bonheur à ta petite famille...

Anonyme a dit…

Ce fut un vrai plaisir , tu le mérites car j'ai vraiment beaucoup de plaisir à passer chez toi . Bises . Babette

Anonyme a dit…

Toto m'a bien fait rigoler , mais où vas-tu chercher tout ça . J'espère que je ne verrai jamais le jour de la Saint C..a .Bises . Babette

Je suis :

Ma photo
Je suis une petite fille que l'on dit toujours ensoleillée ! Je suis sans cesse de bonne humeur, et puis j'aime les couleurs. Je me ferais un merveilleux plaisir de les partager, surtout avec vous !!! J'attendrais avec impatience tous vos jolis commentaires. A tout de suite !

Mika

Découvrez la playlist Les couleurs de Sarah avec Mika

Combien de Personnes ?

http://www.deezer.com/track/781961

Des chansons que j'adore aussi :


Découvrez Francis Cabrel!