Coups de Coeur

mardi 16 septembre 2008

Paris !

Je suis partie à Paris pour la première fois de ma vie, c'était fabuleux !!!

Tous les beaux bâtiments que j'ai vus étaient splendides !

Le secret des bâtiments c'est que, dans tous ces immeubles se cachent des jardins et des grandes terrasses...


Avec des balcons et des fleurs multicolores !


Oh Paris ...!

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Quel beau voyage ma chérie.
Tes photos sont magnifiques, elles me font rêver.
Merci, je t'embrasse de tout mon coeur.
M.MA

Anonyme a dit…

Quel beau voyage !
C'est vrai que tes photos sont belles.
Bisous.
Josie.

Anonyme a dit…

Bravo pour ces si belles photos de Paris ! Moi aussi je trouve cette ville si charmante... Raconte nous ta vie d'écolière ? Bisous ma Belle toute en couleurs !

Anonyme a dit…

oh Paris!!! C'est vrai que c'est grandiose!! Tu es restée combien de temps?
Tes photos sont très très jolies!!
Bizzz à toi et bon week-end!
A très vite
M&L

Simplement ... a dit…

Pépé vient de regarder tes superbes images sur Paris, il trouve que la chanson va très bien avec ton blog ...
Gros bisous de la part de nous deux et à bientôt...
M.MA - P.F

Simplement ... a dit…

Comme ta nouvelle bannière est belle ma chérie !
Bravo, tu es la meilleure.
Gros bisous.
M.MA

Guillaume a dit…

coucou sarah paris c'est magnifique je te fais de gros bisous
Guillaume

Anonyme a dit…

Ton blog est tres joli! et tes photos aussi! J'éspère que tu t'es bien promené a Paris qui est une belle ville.
Je ne manquerais pas de repasser de temps en temps sur ton blog.
Et merci de nous faire découvrir tes passions... moi ma passion c'est de créer des bijoux...
A très bientôt

Anonyme a dit…

Bonjour, Sarah Lou... Dis donc, ça faisait longtemps que je n'étais pas passée chez toi... et par contre, il s'en passe des choses, dans ta vie !
Ne t'inquiète pas si tes visites ne sont pas toujours régulières... tu sais,on est toutes dans le même cas, à courir après le temps !
Je te fais d'énormes bisous...

Anonyme a dit…

I love Paris. j'avais ton age aussi lorsque j'y suis allée pour la première fois.

Je suis :

Ma photo
Je suis une petite fille que l'on dit toujours ensoleillée ! Je suis sans cesse de bonne humeur, et puis j'aime les couleurs. Je me ferais un merveilleux plaisir de les partager, surtout avec vous !!! J'attendrais avec impatience tous vos jolis commentaires. A tout de suite !

Mika

Découvrez la playlist Les couleurs de Sarah avec Mika

Combien de Personnes ?

http://www.deezer.com/track/781961

Des chansons que j'adore aussi :


Découvrez Francis Cabrel!