Coups de Coeur

jeudi 7 août 2008

Le Clafoutis aux Prunes de L'été !


Du clafoutis aux prunes, le délice de ma "petite" gourmandise !!!




La préparation de mamie a été photogénique...
... Et très gourmande à mon goût.
Il n'y pas que de la belle préparation là dedans, il y a aussi de la belle porcelaine !


Et juste avant le gâteau aux prunes, les prunes, évidemment !!!
Et juste après...,
Plus rien !!!!!!

5 commentaires:

atelier cote jardin a dit…

Bonjour Sarah Lou, dis donc je vois que tu es une petite gourmande!!!!!!!!!!!
Passe une belle journée de fête aujourd'hui, tu dois etre bien jolie
bisous
claudine

Anonyme a dit…

Sarah Lou tes couleurs sont magnifique sur ce joli blog ! Petite gourmande, tu as du te régaler avec cette tarte aux prunes... L'as-tu dégustée dans ta cabane avec Guillaume et les autres ?
Une pensée pour la fête et de gros bisous pour toi et un énorme pour ta grand-mère

Dahuéte a dit…

HUMMMM miam miam, mais dis moi tu m'en as gardé un bout !!!!
Non ??? petite coquineeee
Gros bisous ma puce

Anonyme a dit…

Miam , je viendrais bien t'en voler un morceau de ta jolie tarte .
Je viens de te choisir pour recevoir une distinction que tu trouveras sur mon blog . Bises . Babette

revesdargile.canalblog a dit…

Bonsoir

J'ai très envie de ce clafoutis, il a l'air hummm très savoureux, peut on avoir la recette ?

a Très vite

Monique

Je suis :

Ma photo
Je suis une petite fille que l'on dit toujours ensoleillée ! Je suis sans cesse de bonne humeur, et puis j'aime les couleurs. Je me ferais un merveilleux plaisir de les partager, surtout avec vous !!! J'attendrais avec impatience tous vos jolis commentaires. A tout de suite !

Mika

Découvrez la playlist Les couleurs de Sarah avec Mika

Combien de Personnes ?

http://www.deezer.com/track/781961

Des chansons que j'adore aussi :


Découvrez Francis Cabrel!