Coups de Coeur

lundi 11 août 2008

Le 08.08.2008, le Mariage de mes Parents

Mon papa et ma maman se sont mariés le 8 août et pour moi, ce fut l'un des plus beaux jours de ma vie !


La merveilleuse coiffure de ma maman ...



Un nouveau couple est né, 2 coeurs réunis pour la vie, nous sommes ravis
ils m'ont comblée tout autant que mes mamies
!!!



Merci à vous deux, vous faites un merveilleux couple !!!



8 commentaires:

Esprit Classique a dit…

OUI OUI OUI, MERVEILLEUX !
Mille bisous
M.MA

Anonyme a dit…

Tous mes voeux de bonheur à tes parents qui forment effectivement un joli couple.
Je comprends ta joie et ton émotion pour un moment aussi inoubliable même si pour toi ce sera pour...beaucoup plus tard !
Bravo pour ton joli blog.

Anonyme a dit…

je suis sure que tes parents doivent être fière d'avoir une fille comme toi..
bonheur et joies aux mariés

Anonyme a dit…

Oui, Oui ta grand-mère a raison ! Merveilleux jour pour vous tous et ils étaient magnifiques ! Tu es super en informatique !

Anonyme a dit…

Tes parents sont beaux comme tout & ta maman avait une jolie coiffure & une très belle toilette . Ton papa est un bien bel homme . Bises ma chérie & embrasse les bien fort . Babette

Anonyme a dit…

Vraiment un beau couple!!
Je suis heureuse de faire la connaissance la connaissance de la fille de notre douce Marie-Ange!!
Ton blog est bien joli et je ne manquerais pas d'y revenir!!
Bonne soirée
Corinne

Minie81 a dit…

Bonjour Sarah, Ravie de parcourir ton blog, je souhaite tout plein de bonheur à tes parents, très beau couple.Pour toi longue vie à ton blog, fais nous partager ta vie de petite fille. L'enfance, c'est si beau et si court. A bientôt.
Minie, une mamoune
http://labuissanne.canalblog.com/

Anonyme a dit…

Tous nos voeux de bonheur à tes parents!!ça devait être une magnifique journée!!!
Tout pleins de gros gros Bisous!
M&Laure Audrey & Alizée

Je suis :

Ma photo
Je suis une petite fille que l'on dit toujours ensoleillée ! Je suis sans cesse de bonne humeur, et puis j'aime les couleurs. Je me ferais un merveilleux plaisir de les partager, surtout avec vous !!! J'attendrais avec impatience tous vos jolis commentaires. A tout de suite !

Mika

Découvrez la playlist Les couleurs de Sarah avec Mika

Combien de Personnes ?

http://www.deezer.com/track/781961

Des chansons que j'adore aussi :


Découvrez Francis Cabrel!