Coups de Coeur

jeudi 31 juillet 2008

Quelques Lumières D'été...


Quelques lueurs du soir, quand le soleil se couche...

La longue et chaude journée d'été est certes, ensoleillée, mais d'un soleil différent de celui qui éclaire ma nuit !



Ho !... les jours d'été...
Le bonheur assuré...



Et la piscine la nuit, ce n'est que le début du paradis !!!




Bonne soirée, et une douce nuit...

5 commentaires:

Esprit Classique a dit…

Tu sais combien j'aime ces lumières !
Et je suis heureuse de voir que tu les apprécies de cette merveilleuse façon.
Gros bisous ma chérie et merci.
M.MA

Anonyme a dit…

Tes photos de lumière sont magnifiques.
J'aime beaucoup ton blog.
Bisous.
Pauline.

Guillaume a dit…

C'est magnifique Sarah ce que tu fais c'est super beau srtout la pisine et le soleil de la nuit Bisous Guillaume

Dahuéte a dit…

Jolies photos Sarah Lou et contente de te retrouve, tu m'as manqué tu sais !!
Gros bisous ma princesse.

Anonyme a dit…

J'avais loupé de si jolies photos , j'ai honte . Tes lueurs du soir sont toutes mignonnes . Bises . Babette

Je suis :

Ma photo
Je suis une petite fille que l'on dit toujours ensoleillée ! Je suis sans cesse de bonne humeur, et puis j'aime les couleurs. Je me ferais un merveilleux plaisir de les partager, surtout avec vous !!! J'attendrais avec impatience tous vos jolis commentaires. A tout de suite !

Mika

Découvrez la playlist Les couleurs de Sarah avec Mika

Combien de Personnes ?

http://www.deezer.com/track/781961

Des chansons que j'adore aussi :


Découvrez Francis Cabrel!