Coups de Coeur

jeudi 10 juillet 2008

L'été...

C'est l'été, il fait chaud, le temps est beau, et...
Tous à l'eau !!!





Tout le monde dort, Bobby, et aussi ma Fleur, ma poupée préférée !



Bonnes Vacances !!!














4 commentaires:

atelier cote jardin a dit…

Merci de ta visite sarah lou,je t'envoie un petit morceau de ma tarte
gros bisous et bonne baignade!!!!!

Anonyme a dit…

Bonnes vacances ma petite Sarah Lou , tes photos sont toujours superbes . Je t'embrasse très fort . Babette

Esprit Classique a dit…

A tout à l'heure ma chérie pour un GRAND PLOUF !!!
Gros bisous.
M.MA

Tes photos sont superbes.

Guillaume a dit…

Ta petite poupée nommée Fleur est très jolie

BisOus Guillaume

Je suis :

Ma photo
Je suis une petite fille que l'on dit toujours ensoleillée ! Je suis sans cesse de bonne humeur, et puis j'aime les couleurs. Je me ferais un merveilleux plaisir de les partager, surtout avec vous !!! J'attendrais avec impatience tous vos jolis commentaires. A tout de suite !

Mika

Découvrez la playlist Les couleurs de Sarah avec Mika

Combien de Personnes ?

http://www.deezer.com/track/781961

Des chansons que j'adore aussi :


Découvrez Francis Cabrel!