Coups de Coeur

mardi 15 juillet 2008

Une Nouvelle Cabane !

Sous un toit protecteur,
une nouvelle cabane est née !!!



Notre cabane tant travaillée est enfin finie !
A tous les 4, nous nous amusons et on peut être en paix, dans notre coin à nous seuls !!!




Ce moment tant attendu est enfin arrivé, avec une semaine d'avance...
Un rangement parfait, pour une cabane parfaite que nous avons pris du temps à ranger...


Des jeux en tous genres, pour nous amuser en paix, tous nos livres et nos caisses sont soigneusement rangés dans des caisses et des bibliothèques !!!





Nos livres sont beaux, et nos coeurs ravis de toute cette nouvelle folie !!!














Le bureau principal est la 1ère chose que l'on aperçoit en rentrant dans cette demeure enchantée par nous tous !!!



Attention je referme la porte !!!








12 commentaires:

Esprit Classique a dit…

Elle est vraiment belle cette nouvelle cabane.
Il lui manque juste un petit coup de peinture et elle sera tout à fait magnifique !
C'est un petit coin juste pour vous 4, que vous avez décoré à votre goût et dans lequel j'espère, vous vous sentirez bien.
C'est comme une petite maison, un petit nid pour vous seuls.
Elle a été faite pour vous avec beaucoup d'amour.
Je t'embrasse de tout mon coeur ma petite chérie.
M.MA

Tes photos sont magnifiques comme toujours.

Anonyme a dit…

Cette cabane est une petite merveille pour enfants . Prends en grand soin car c'est dans ce genre d'endroit qu'on a plus tard les meilleurs souvenirs . Bisous . Babette

Anonyme a dit…

Vous avez tous les 4 une chance incroyable d'avoir des grands-parents aussi merveilleux! Profites-en bien ma Puce de cette cabane qui n'est qu'à vous!
Désormais tu as sur terre un endroit qui va abriter tes secrets les plus doux mais aussi les plus fous! Plus tard tu verras, ce sera un de tes plus beaux souvenirs d'enfance!
Gros bisous ma Puce

Esprit Classique a dit…

Je te fais un GROS BISOU avant de partir !
La visite de ton blog va me manquer, c'est un vrai moment de bonheur quand je passe chez toi.
A Bientôt ma chérie.
M.MA

Anonyme a dit…

Superbe blog, coloré, animé !
Tu es très douée.
J.

Mathilde a dit…

Absolument magnifique...Tout est si bien rangé...!! Superbe..:-))
Vous devez vraiment vous y plaire...
C' est une cabane 5*****
Bonne continuation de vacances ....
Gros bisous

Anonyme a dit…

Bonjour je suis très en admiration pour ce que tu fais je viens de découvrivre ton blog et il me plait beaucoup, alors je reviendrais chez toi tout le temps, pour avoir ma dose de paix après ma journée !!!

Bise Mirta...

hugodeco a dit…

bonjour ma petite sarah,tu passe de bonne vacanse???biz a toi

Esprit Classique a dit…

Rêver au Sud dans une aussi jolie cabane, UN REVE (rire) !!!
Bisous ma chérie.
M.MA

Anonyme a dit…

Cette cabane est adorable !
Je rêve d'avoir la même.
Pauline

Guillaume a dit…

Notre nouvelle cabane est très jolie grace a toi elle est encore plus jolie

Bisous Guillaume

Caroline a dit…

Salut sarah c'était super cette journée on ses bien amuser . tes photo son jolies celle de notre cabane notre cabane et bientot sélébre sur ton blog en tout ca chapeau. bisous de ta cousine qui t'aime a bientot.

Je suis :

Ma photo
Je suis une petite fille que l'on dit toujours ensoleillée ! Je suis sans cesse de bonne humeur, et puis j'aime les couleurs. Je me ferais un merveilleux plaisir de les partager, surtout avec vous !!! J'attendrais avec impatience tous vos jolis commentaires. A tout de suite !

Mika

Découvrez la playlist Les couleurs de Sarah avec Mika

Combien de Personnes ?

http://www.deezer.com/track/781961

Des chansons que j'adore aussi :


Découvrez Francis Cabrel!