Coups de Coeur

samedi 5 juillet 2008

Je Passe en CM2 !!!

Je passe en CM2, mon bulletin était excellent, et mes parents étaient ravis...
Je suis fière de mon entré dans la classe supérieure !!!
Bon Week-end...

7 commentaires:

Guillaume a dit…

C'est super je suis très fier de toi que tu vas passer en CM2 Bisous Guillaume

Anonyme a dit…

Félicitations ma Puce, en voilà une très bonne nouvelle! A présent profites bien de tes vacances, tu les as bien méritées!
Gros bisous ma Puce

Mathilde a dit…

Compliments Sarah- Lou...Tu vas passer de super vacances sans soucis...Le travail est toujours récompensé....
Gros bisous
A bientôt

atelier cote jardin a dit…

Félicitations Sarah Lou,passe de bonnes vacances
Gros bisous

Anonyme a dit…

Félicitations pour ton passage en CM2 . C'est la dernière année où il y aura encore un peu d'insouciance avant le début de ta destinée . Mon petit chou , soit sérieuse dans tes études pour avoir ton indépendance dans ta vie future . Je te souhaite un très bel été . Bises . Babette

Anonyme a dit…

Felicitations pour ton passage en CM2...
bisous et à bientôt
Flo

Esprit Classique a dit…

EUH !!! je suis un peu en retard, mais je te félicite aussi de tout mon coeur.
Bravo ma chérie.
GROS BISOUS
M.MA

Je suis :

Ma photo
Je suis une petite fille que l'on dit toujours ensoleillée ! Je suis sans cesse de bonne humeur, et puis j'aime les couleurs. Je me ferais un merveilleux plaisir de les partager, surtout avec vous !!! J'attendrais avec impatience tous vos jolis commentaires. A tout de suite !

Mika

Découvrez la playlist Les couleurs de Sarah avec Mika

Combien de Personnes ?

http://www.deezer.com/track/781961

Des chansons que j'adore aussi :


Découvrez Francis Cabrel!