Coups de Coeur

vendredi 18 avril 2008

Une Autre Vue du Monde

Un petit peu de soleil, qui traverse les branches de cet arbre au lever du jour.
Vu comme cela, le monde est différent...Très différent !


Je vous souhaite Une Journée...

...Une Journée Ensoleillée !

4 commentaires:

Esprit Classique a dit…

C'est vrai que vu comme celà, un rayon de soleil joue un peu le rôle d'un magicien et fait étinceler un arbre déjà majestueux.
J'aime ta façon de voir les choses mon petit chat.

Mamie

Mathilde a dit…

Pour qu' il y ait des petits oiseaux dans ton arbre j' ai demandé son adresse mail à ta grand- mère et la recette sera donc chez elle , si elle veut bien..
Efface ce commentaire stp..
Gros bisoux

Mathilde

Anonyme a dit…

Ta grand-mère m' a envoyé son adresse mail mais le recette ne passe pas..Il doit y avoir une erreur ...Vois avec elle ...
Gros bisouxxxx

Anonyme a dit…

Ton blog est vraiment original !
C'est une très joie idée de nous faire partager ton goût pour les couleurs.
Les photos du désert et de l'arbre sont magnifiques.
Bravo, continue de nous faire rêver !
A bientôt.
F.

Je suis :

Ma photo
Je suis une petite fille que l'on dit toujours ensoleillée ! Je suis sans cesse de bonne humeur, et puis j'aime les couleurs. Je me ferais un merveilleux plaisir de les partager, surtout avec vous !!! J'attendrais avec impatience tous vos jolis commentaires. A tout de suite !

Mika

Découvrez la playlist Les couleurs de Sarah avec Mika

Combien de Personnes ?

http://www.deezer.com/track/781961

Des chansons que j'adore aussi :


Découvrez Francis Cabrel!