Coups de Coeur

jeudi 17 avril 2008

Un Amour de Chat...Mon Amour de Bobby


Mon amour, c'est lui ;
Bobby, mon chat qui mange un peu trop !
Il obtient toujours ce qu'il veut ;
C'est le chouchou de la maison, même des parents !
J'attends vos commentaires sur lui.
Bonne Journée

6 commentaires:

Mathilde a dit…

Super beau..ce Bobby...
Tu as tout changé , aussi je ne te trouvais plus..Tu aimes les couleurs et tu as bien raison..elle est si belle la vie en couleurs...Peut-être aimes-tu faire de la peinture..?
J'ai été très heureuse
grâce à Mémé de faire un tour dans ton jardin...C' est très beau chez toi..
Bisous

Miss Couleurs... a dit…

Je m'encourage à moi même, question de continuer toujours et encore.



De moi même.

Esprit Classique a dit…

Bobby est un chat magnifique, intelligent et malicieux, je le trouve drôle quand il fait semblant de vouloir mordre.
On sent qu'il est heureux de vivre avec toi et ta Famille.
Ton blog est plein de soleil.
Gros bisous
Mamie

Anonyme a dit…

Ce chats est magnifique, tu as de la chance de l'avoir !!!



Gros bisous.

Anonyme a dit…

il est trop beau ton chat.

Anonyme a dit…

Ce chat a des défauts,comme tout les chats mais je suis sur que c'est un chat débordant d'affection.
Moi aussi j'ai un chat,mais même avec quelques défaut,c'est un chat merveilleux.

Je suis :

Ma photo
Je suis une petite fille que l'on dit toujours ensoleillée ! Je suis sans cesse de bonne humeur, et puis j'aime les couleurs. Je me ferais un merveilleux plaisir de les partager, surtout avec vous !!! J'attendrais avec impatience tous vos jolis commentaires. A tout de suite !

Mika

Découvrez la playlist Les couleurs de Sarah avec Mika

Combien de Personnes ?

http://www.deezer.com/track/781961

Des chansons que j'adore aussi :


Découvrez Francis Cabrel!