Coups de Coeur

vendredi 25 avril 2008

Un Clair de Lune

Une douce nuit, paisible et tranquille, au Clair de Lune, l'astre de la nuit.
Bien au chaud, pendant que les chouettes et les hiboux chantent dehors un Chant Mélodieux,
à l'abri dans leurs creux,
ce chant dans les brouillards de la nuit est :
Hou Hou ... Hou Hou ...
Pour vous dire :
!!! GROS BISOUS !!!

2 commentaires:

Esprit Classique a dit…

Une bien jolie photo ma pitchounette chérie et de bien jolies couleurs !
"Sais-tu qui je suis ?
Le rayon de lune
Sais-tu d'où je viens ?
Regarde là-haut...."
Bonne nuit ma petite fée ... au clair de la lune, peut-être ?
Mamie

Dahuéte a dit…

Coucou Sarah,
Je suis désolée mais je n'ai pas pu te répondre la dernière fois que tu m'as écrit car ton lien ne fonctionnait pas ! Mais grâce à ton ange bienveillant j'ai pu te retrouver et découvrir tes merveilleuses photos et si tu veux bien je te mets dans mes liens petite fée...
Gros bisous.

Je suis :

Ma photo
Je suis une petite fille que l'on dit toujours ensoleillée ! Je suis sans cesse de bonne humeur, et puis j'aime les couleurs. Je me ferais un merveilleux plaisir de les partager, surtout avec vous !!! J'attendrais avec impatience tous vos jolis commentaires. A tout de suite !

Mika

Découvrez la playlist Les couleurs de Sarah avec Mika

Combien de Personnes ?

http://www.deezer.com/track/781961

Des chansons que j'adore aussi :


Découvrez Francis Cabrel!