Coups de Coeur

dimanche 22 février 2009

De Retour !!!



Désolé de mon absence, pourtant, il s'en est passé des choses ! :

- 20/02/09 : Le carnaval, où je me suis déguisée en princesse toute en rose avec une jolie perruque de la même couleurs !!! Je me suis amusée avec Laura et les Garçons !!! Quelle bonne journée nous avons passées, moi, et même ma soeur, car pour son anniv' elle est partie avec la classe de ma maman à Marinéland !

- 20/02/09 : Les VACANCES !!! YOUPI !!!

- 20/02/09 : L'anniversaire de ma p'tite soeur, et je voudrais aussi lui dire que je l'aime beaucoup ! ; elle à eu 8 ans !!!

Et bientôt, je pars au sky le 28/02/09 !!!

Oui, je sais que tout ce qu'il s'est passé c'était le même jour !!! Mais ma p'tite soeur a fêté son anniv' le 21/02 avec ses copains !!!

Bisous, "DSL" pour mon absence, je vais ( en tous cas essayer ) d'être là plus souvent !!!

3 commentaires:

Dahuéte a dit…

Coucou ma p'tite princesse,

on ne t'en veut pas et comprends bien que tu ne puisses pas être toujours sur le net.
Pleins de gros bisous Sarah-Lou

Simplement ... a dit…

Coucou ma jolie Sarah,
Tu étais belle comme un coeur au carnaval, une vraie petite fée rose.
Je sais que tu as beaucoup de travail à l'école, mais c'est gentil de nous donner de tes nouvelles.
Je te dis à ce soir ma toute belle et te fais de GROS BISOUS.
M.MA

Anonyme a dit…

Ne t'inquiète pas, petite Sarah-Lou ! On comprends tout à fait, et on est toutes les mêmes... mille occupations et tant de choses à faire, on ne peut être partout ! Je te fais de très gros bisous...

Je suis :

Ma photo
Je suis une petite fille que l'on dit toujours ensoleillée ! Je suis sans cesse de bonne humeur, et puis j'aime les couleurs. Je me ferais un merveilleux plaisir de les partager, surtout avec vous !!! J'attendrais avec impatience tous vos jolis commentaires. A tout de suite !

Mika

Découvrez la playlist Les couleurs de Sarah avec Mika

Combien de Personnes ?

http://www.deezer.com/track/781961

Des chansons que j'adore aussi :


Découvrez Francis Cabrel!