Coups de Coeur

samedi 28 février 2009

Blog en Pause !!!

Bisous à toutes, je pars aujourd'hui au ski, je ne serais pas là une semaine jusqu'à Samedi prochain !!!
Bonne Vacances !!!

6 commentaires:

Simplement ... a dit…

Bonne semaine de vacances à vous quatre !
Je vous souhaite de beaux jours de ski, du soleil et plein de ires et de bonheur.
Mille bisous.
Je vous aime
M.MA

Simplement ... a dit…

de RIRES ...
BIZZZ
M.MA

Dahuéte a dit…

Bonnes vacances ma p'tite puce et amuses toi bien au ski.GROS BISOUS

La Malle O Rêves a dit…

BONNES VACANCES !!! Eclate toi bien à la neige...
Doux bisous...

Anonyme a dit…

J'espère que tu t'amuses bien . Bisous . Babette

Mathilde a dit…

Reviens aussi rose que les jolis rubans des tabliers de tes éléphants..!
Bisous

Je suis :

Ma photo
Je suis une petite fille que l'on dit toujours ensoleillée ! Je suis sans cesse de bonne humeur, et puis j'aime les couleurs. Je me ferais un merveilleux plaisir de les partager, surtout avec vous !!! J'attendrais avec impatience tous vos jolis commentaires. A tout de suite !

Mika

Découvrez la playlist Les couleurs de Sarah avec Mika

Combien de Personnes ?

http://www.deezer.com/track/781961

Des chansons que j'adore aussi :


Découvrez Francis Cabrel!