Coups de Coeur

mercredi 21 janvier 2009

l'Air de l'Hiver...






En regardant les montagnes depuis la plage, j'ai pensé au 28 février qui va venir cette année car...

Je pars au ski !!!

L'année dernier j'étais partis à Pralognan avec mes copines, cette année, je repars là-bas, toute pleine de joie...


Prête à affronter les pistes, à tomber dans la neige, et même à prendre le télésiège !!!

6 commentaires:

Dahuéte a dit…

Coucou ma puce,
waouhhhh la star Mme Piquedru fait partie de ta bannière !!! superbe, j'aime beaucoup.
Tu as bien de la chance de partir au ski mais sais tu que je ne sais pas en faire et que j'en ai peur !!!
Gros bisous et courage les vacances arrivent à grands pas....

Anonyme a dit…

Quelle CHANCEUSE! J'adore le ski, mais hélas un grave accident de cheval m'interdit désormais d'en faire... Tu feras une petite descente pour moi, Sarah-Lou ??? Je suis sûre que ça me fera du bien !

Anonyme a dit…

Ohhhhhhhh tu pars en classe de neige! Je ne suis jamais allée au ski et donc je ne sais pas en faire, en plus je reconnais que je suis assez peureuse pour ce genre de sport! Tu me diras que sans avoir essayé, je ne peux pas juger, c'est vrai!
Profites à fond de la chance que tu as de pouvoir en faire ma Puce, le sport c'est tellement bon pour la santé et pour ton équilibre, tu ne peux qu'en revenir plus forte, je n'ai pas eu cette chance mais je suis heureuse pour toi, profites, profites, jepenserai fort à toi!
Gros bisous ma Puce de ta Tata de Belgique

Simplement ... a dit…

Tu feras de belles glissades aussi pour moi (rire) ...
Gros bisous ma chérie.
M.MA

Simplement ... a dit…

Pralognan je ne connais pas, mais tu en parles tellement bien que ce doit être très beau, et quelle joie de skier dans cet endroit de rêve.
Moi je ne skie plus suite à une MEMORABLE gamelle, mais je sais que toi tu adores, alors je te souhaite ainsi qu'à ta soeur et tes parents un très beau séjour.
Je pense que peut-être j'aurais droit à une petite carte postale ...
Je t'embrasse très fort et je t'aime.
M.MA.

Mathilde a dit…

Bonnes vacances ma grande Sarah...
La glisse sur la belle neige de cette année va te donner de belles joues roses et plein de vitamines pour le reste de l' hiver...
Profites au maximum de ces instants bonheur
Bisous de moi..!!

Je suis :

Ma photo
Je suis une petite fille que l'on dit toujours ensoleillée ! Je suis sans cesse de bonne humeur, et puis j'aime les couleurs. Je me ferais un merveilleux plaisir de les partager, surtout avec vous !!! J'attendrais avec impatience tous vos jolis commentaires. A tout de suite !

Mika

Découvrez la playlist Les couleurs de Sarah avec Mika

Combien de Personnes ?

http://www.deezer.com/track/781961

Des chansons que j'adore aussi :


Découvrez Francis Cabrel!