Coups de Coeur

jeudi 26 février 2009

Vive le Cirque !!!!!!

P'tite escapade au cirque de Monte-Carlo !!!
Avec de beaux animaux, des éléphants...


Trop Mignon !!!






















Les poneys, de toutes sortes !!!









Les équilibristes








Et les Tigres... !!!
C'était trop beau !!!
Bonne Journée !!!

8 commentaires:

isa a dit…

belles photos, mon amour et joli message, bravo!!

La Malle O Rêves a dit…

J'adore le cirque !!!!!! Tes photos sont très belles et nous montrent bien quel joli moment tu as passé !
Doux bisous

Simplement ... a dit…

Je ne savais pas que vous étiez allés au cirque !
C'est vrai que tes photos sont superbes, on s'y croirait !
Je te dis moi aussi Bravo, bravo de partager avec nous ces jolis moments.
Je t'embrasse très fort, je t'aime.
M.MA

Dahuéte a dit…

Coucou ma puce,
Alors comme ça tu aimes le cirque ! Tes photos sont très belles et tu as dû passer un moment merveilleux. Gros bisous ma princesse

Mathilde a dit…

Superbes tes photos tu es un bon reporter..
Moi aussi j' adore le cirque..
Celui de Monte-Carlo est un des plus beaux du monde..
Bisous Miss Couleurs

Simplement ... a dit…

coucou ma chérie,
je suis venue me promener sur ton blog, c'est vraiment un grand plaisir car il est magnifique.
Je t'embrasse très fort.
M.MA

Anonyme a dit…

Un gros bisou ma belle chérie.
Je t'aime.
M.MA

Anonyme a dit…

Super ton cirque...
Bonne journée...

Mes Blogs
http://passionphotos78.canalblog.com/ & http://passionnature78.canalblog.com/

Je suis :

Ma photo
Je suis une petite fille que l'on dit toujours ensoleillée ! Je suis sans cesse de bonne humeur, et puis j'aime les couleurs. Je me ferais un merveilleux plaisir de les partager, surtout avec vous !!! J'attendrais avec impatience tous vos jolis commentaires. A tout de suite !

Mika

Découvrez la playlist Les couleurs de Sarah avec Mika

Combien de Personnes ?

http://www.deezer.com/track/781961

Des chansons que j'adore aussi :


Découvrez Francis Cabrel!