Coups de Coeur

lundi 13 avril 2009

Pleine de Joie !!!

De Retour !!!
Joyeuses Pâques !!!

J'ai passé une super journée hier avec ma p'tite cousine, ma soeur... !
Beaucoup, beaucoup.... DE CHOCOLAT !!!
C'était vraiment une journée magique !!!

Très Belle Semaine !!!

8 commentaires:

Simplement ... a dit…

Ma jolie Sarah, ce fut vraiment une jolie journée pleine de joie et de rires d'enfants gâtés !
Que de choccolat !
Je t'embrasse très tendrement ma chérie.
Je t'aime.
M.MA

Simplement ... a dit…

Coucou ma jolie Sarah-lou.
Merci pour ton gentil commentaire ma chérie.
Moi aussi JTM TRES FORT.
J'espère que vous viendrez me voir Zoé et toi cette semaine.
Je pense à vous.
M.MA

La Malle O Rêves a dit…

Ah je suis contente de te voir de retour !!! tu m'as manqué !... Tu as du passer de superbes fêtes de paques !!...
Doux bisous

grain de sable a dit…

bonjour demoiselle couleur , un petit kissou breton en passant , meri de ta visite aussi et à bientôt.Isabelle

Mathilde a dit…

Un petit bisou en passant...
Moi aussi j' aime les chocolats...!!C' est si bon la gourmandise!! :-)

Babette a dit…

"Bon Anniversaire" ma petite Sarah Lou . Onze ans déjà , tu es une jeune fille & je te souhaite plein de bonheur . Bisous . Babette

Anonyme a dit…

Bon anniversaire ma trop gentille cousine.
Je te fais de gros gros gros bisous.
caroline.

La Malle O Rêves a dit…

Ma p'tite Sarah Lou !!....

Comme je suis contente d'avoir de tes nouvelles... mamie m'en donne très souvent et je sais donc que tu vas bien et que tu profites... LEs vacances von arriver et tu vas pourvir te régaler....
Merci pour ton si gentil commentaire, tu m'as vraiment touchée....
Passes une très belle journée
Je t'embrass très fort...
Laet

Je suis :

Ma photo
Je suis une petite fille que l'on dit toujours ensoleillée ! Je suis sans cesse de bonne humeur, et puis j'aime les couleurs. Je me ferais un merveilleux plaisir de les partager, surtout avec vous !!! J'attendrais avec impatience tous vos jolis commentaires. A tout de suite !

Mika

Découvrez la playlist Les couleurs de Sarah avec Mika

Combien de Personnes ?

http://www.deezer.com/track/781961

Des chansons que j'adore aussi :


Découvrez Francis Cabrel!