Coups de Coeur

jeudi 1 janvier 2009

Bonnes Fêtes du Nouvel Ans !!!


Avec un peu de retard, bonne année a tous !
Je vous souhaite beaucoup de bonheur, des champs de chance puis, évidement, prospérité et argent !!!
Bonnes fêtes !!!!!!

7 commentaires:

atelier cote jardin a dit…

BONNE ANN2E SARAH LOU
BISOUS

Mathilde a dit…

Merci Sarah Lou pour tes belles photos si joliment présentées ...Il fait bob chez Toi...
A toi aussi et à toute ta jolie famille je souhaite une belle année ...
Passe de bonnes vacances...avec des super " petits déjeuners "..:-))
Bisous

Anonyme a dit…

Tout ce que tu désires ma petite Sarah Lou . Tes envies & res attentes vont se réaliser c'est sûr . Bisous . Babette

Guillaume a dit…

S'alut Sarah bonne année va sur mon blog STP

bisous
Guillaume

Anonyme a dit…

Très bonne année à toi et à ta famille!!!!
Gros bisous
joëlle

Simplement ... a dit…

Dahuéte a dit...
Coucou Marie-Ange, hier en faisant Mme Piquedru la neige est tombée. Et ce matin neige et verglas nous attendaient pour quelques glissades inattendues...Gros bisous et dis à Sarah-Lou qu'elle est née à OH30.

8 janvier 2009 10:23

M.MA

Anonyme a dit…

à toi aussi ma belle Sarah-Lou
tous nos voeux de réussite pour tes études et tout pleins de bonheur!
Gros Bisous
M&L

Je suis :

Ma photo
Je suis une petite fille que l'on dit toujours ensoleillée ! Je suis sans cesse de bonne humeur, et puis j'aime les couleurs. Je me ferais un merveilleux plaisir de les partager, surtout avec vous !!! J'attendrais avec impatience tous vos jolis commentaires. A tout de suite !

Mika

Découvrez la playlist Les couleurs de Sarah avec Mika

Combien de Personnes ?

http://www.deezer.com/track/781961

Des chansons que j'adore aussi :


Découvrez Francis Cabrel!