Coups de Coeur

dimanche 18 janvier 2009

Une Nouvelle Princesse, Mme. Piquedrue !!!

Merci beaucoup pour ton merveilleux cadeau Nathalie, elle est magnifique je l'adore !!!


C'est une vraie princesse, je lui ai trouvé une jolie place dans ma chambre, juste à coté de l'entrée, pour ne pas la manquer... !


Avec mon nom cousu dessus, et un joli ruban rouge et blanc !!!



Et, la robe est très jolie, rose, rouge et blanche, mes trois couleurs préférées !

Fleur l'a accueillie les bras ouverts, elles sont très copines maintenant, toutes les deux à coté, elles ne passent pas inaperçues !!!
Merci encore Nathalie, elle est magnifique !!!
Belle Journée à Toutes !

10 commentaires:

Simplement ... a dit…

Oui c'est vrai elle est magnifique.
Je suis heureuse qu'elle te plaise.
Gros bisous ma chérie
M.MA

Dahuéte a dit…

coucou Sarah-Lou, je suis contente qu'elle te plaise. Et je vois que tu lui as mit un joli collier autour du cou.... La petite princesse a fait connaissance avec fleurs et vont devenir les meilleures amies du monde.gROS BISOUS Sarah-Lou et belle journée ma petite fée

Anonyme a dit…

Il y a longtemps que je ne suis pas passée chez toi , mais aujourd'hui je vois que tu as reçu une autre création de Dahuète . Elle est ravissante & va si bien avec sa nouvelle amie . Je t'embrasse très fort Sarah Lou . Babette

Mathilde a dit…

Super Princesse...Vraiment très jolie...Compliments à celle qui l' fabriquée..
Je t' embrasse fort

Anonyme a dit…

Qu'elle est belle cette souris!!!!!!
Gros bisous
Joëlle

Anonyme a dit…

Dis moi Sarah-Lou tu es bien gâtée ! Aurais-tu été si sage ? J'espère que tu as passé de joyeuses fêtes de Noël ! je te fais un bisou pour chaque jour de 2009 !

Simplement ... a dit…

Bravo ma chérie pour ta nouvelle bannière, elle est superbe, délicieuse ...
Je te fais mille bisous.
Je t'aime très fort.
M.MA

Anonyme a dit…

Elle est magnifique, ta petite princesse ! Dahuète sait comment te faire plaisir...

Anonyme a dit…

Bonjour ma Puce, ton univers s'agrandit! Nathalie est une fée, elle a le don de te rendre heureuse!

J'aime beaucoup ta nouvelle bannière, elle est douce et tendre, elle te va merveilleusement bien!
Gros bisous ma Puce, je suis moins présente de ces temps-ci mais tu sais que je t'aime!

La Malle O Rêves a dit…

Elle est MAGNIFIQUE !!!!!!!!! Je l'adore !!!Que de jolis habits et une tête très sympatique !!!!!
Doux bisous sarah Lou !

Je suis :

Ma photo
Je suis une petite fille que l'on dit toujours ensoleillée ! Je suis sans cesse de bonne humeur, et puis j'aime les couleurs. Je me ferais un merveilleux plaisir de les partager, surtout avec vous !!! J'attendrais avec impatience tous vos jolis commentaires. A tout de suite !

Mika

Découvrez la playlist Les couleurs de Sarah avec Mika

Combien de Personnes ?

http://www.deezer.com/track/781961

Des chansons que j'adore aussi :


Découvrez Francis Cabrel!