Coups de Coeur

mercredi 19 novembre 2008

Laura




Laura, tu es une super copine, tu es ma meilleure amie.




Je t'adore trop !!! Tu es une fille extraordinaire, jolie, gentille, drôle...




Une p'tite phrase rien que pour toi :




Dans le sentier de la vie on s'égare un jour, mais dans le coeur d'une amie on y reste toujours !!!


6 commentaires:

Dahuéte a dit…

Coucou ma petite puce, l'amitié est ce qu'on a de plus précieux dans la vie avec l'amour. Et toi aussi tu es une petite adorable que j'adore...

Mathilde a dit…

Qu' elle est jolie ta meilleure amie...
C' est à ton âge que l' on se fait des amies pour toujours...
Et quand 50 ans après...tu les rencontres toujours c' est un cadeau du ciel...C' est ce que j' ai réussi et moi aussi mon amie c' est la plus merveilleuse...
Il ne faut pas oublier que des vraies
vraies...On n' en a pas beaucoup..!
Courage pour ton travail...
Doux bisous de Mathilde qui ne t' oublie pas

Anonyme a dit…

Merci De Mavoire Mi Dans Ton Blog
<3 Jtd Fore

Meilleur Amie Pour La vie

Tro Bien cette Journé Ensemble On Ses Tro éclater Des Fourire

Jtm Fore

Anonyme a dit…

presente là moi lorque je vien a l'école la prochaine fois. bisous.

Guillaume a dit…

eh beh !!!!tu l'aime Laura
il faudrais que tu te mette au travail !!!
Pour faire de nouveaux article !!!

BISOUS
Guillaume !

Simplement ... a dit…

MERVEILLEUX NOËL ma chérie.
Gros bisous.
Marie-Ange

Je suis :

Ma photo
Je suis une petite fille que l'on dit toujours ensoleillée ! Je suis sans cesse de bonne humeur, et puis j'aime les couleurs. Je me ferais un merveilleux plaisir de les partager, surtout avec vous !!! J'attendrais avec impatience tous vos jolis commentaires. A tout de suite !

Mika

Découvrez la playlist Les couleurs de Sarah avec Mika

Combien de Personnes ?

http://www.deezer.com/track/781961

Des chansons que j'adore aussi :


Découvrez Francis Cabrel!