Coups de Coeur

vendredi 7 novembre 2008

Les Bougies ...

Ce soir, je suis chez mamie, et j'ai allumé toutes les bougies...

Voilà un petit aperçu de ce spectacle enflammé !

Les flammes dansent et essaient de s'échapper !



Prisonnière d'une cage de verre, la grande bougie d'halloween se démène pour sortir.




Et 2 grosses bougies se parlent...






Place maintenant à la danse des flammes !!!

















Au revoir !




9 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est vraiment magnifique toutes ces bougies allumées, vraiment magique !
Bisous ma petite puce.
Josie

Simplement ... a dit…

Tu as fait de très belles photos.
Bravo ma chérie et gros bisous.
M.MA

Dahuéte a dit…

Ces bougies sont bien jolies et créent une belle atmosphère. Gros bisous ma petite puce.

Simplement ... a dit…

Merci pour ton gentil commentaire ma chérie.
Et merci aussi pour la photo des bougies qui est très belle.
Gros Bisous.
M.MA

Anonyme a dit…

Jolies leurs, jolies couleurs.
J'aime beaucoup, je n'ai pas de blog mais je passe en visiter certains de temps en temps.
Bisous.
Olivia

Simplement ... a dit…

ça y est ma chérie, on a fait la première flambée aujourd'hui.
J'ai mis la photo.
Bisous ma jolie chérie.
M.MA

Anonyme a dit…

Jolies jolies...jolies !!
Un vrai régal!!
de gros bisous!!
M&L
Douce prière du soir...

Anonyme a dit…

jolies toutes ces bougies.

Mathilde a dit…

Bonsoir Sarah-Lou
Moi qui aime autant les bougies que ta Mamie...je sius gâtée chez toi...tu les a très bien photographiées...Ce n' est pas si facile...
Celles que je préfère : les deux bavardes et celle qui veut s' échapper...
Quant à toi qui dessine sur le sable je devine très bien ton joli visage..!! :-))
Je te souhaite à toi et à toute ta famille un très doux Noël
Gros Bisous

Je suis :

Ma photo
Je suis une petite fille que l'on dit toujours ensoleillée ! Je suis sans cesse de bonne humeur, et puis j'aime les couleurs. Je me ferais un merveilleux plaisir de les partager, surtout avec vous !!! J'attendrais avec impatience tous vos jolis commentaires. A tout de suite !

Mika

Découvrez la playlist Les couleurs de Sarah avec Mika

Combien de Personnes ?

http://www.deezer.com/track/781961

Des chansons que j'adore aussi :


Découvrez Francis Cabrel!