Coups de Coeur

samedi 27 décembre 2008

Me Revoilà !!!




Me revoilà pleine de joie !
Je suis fière de vous revoir !!!
J'espère que tout le monde a passé un joyeux Noël !!!
Je vous embrasse : Dahuète, Claudine, Mathilde, Mamie, Guillaume, Caro, Natcréatis, Poussière du Sud, Laura et tout le monde !!!

6 commentaires:

Simplement ... a dit…

Merci ma jolie chérie.
Je te souhaite de très belles fêtes et je t'embrasse très fort.
M.MA

atelier cote jardin a dit…

merci beaucoup SARAH LOU de tes bons voeux,je te souhaite une trés bonne année 2009 pleine de joie et de succès à l'école
gros bisous

Anonyme a dit…

piJe passe souvent te voir, j'adore ton blog si plein de vie et de couleurs.
Je te fais un gros bisou et te souhaite de très belles fêtes de fin d'année.
Josie

Anonyme a dit…

........*..lovel...*
.....*..lovelovelo...*
...*..lovelovelove....*
..*.lovelovelovelove...*................*....*
.*..lovelovelovelovelo...*.........*..lovel....*
*..lovelovelovelovelove...*....*...lovelovelo.*
*.. lovelovelovelovelove...*....*...lovelovelo.*
.*..lovelovelovelovelove...*..*...lovelovelo...*
..*...lovelovelovelovelove..*...lovelovelo...*
...*....lovelovelolovelovelovelovelovelo...*
.....*....lovelovelovelovelovelovelov...*
........*....lovelovelovelovelovelo...*
...........*....lovelovelovelove...*
...............*...lovelovelo....*
..................*..lovelo...*
.....................*.....*
......................*..*Envoie ce cœur
à toutes les personnes
que tu estimes beaucoup.

28 décembre 2008 16:37

Anonyme a dit…

Joyeuses Fêtes et tous nos Voeux de Bonheur pour cette nouvelle Année 2009...avec tout pleins de gros gros Bisous.
M&L

Anonyme a dit…

Un petit passage, tant que j'en ai le temps, pour te souhaiter tout plein de choses pour cette année qui arrive... Passe une belle fin d'année et un merveilleux début de la prochaine... Je te fais d'énormes bisous

Je suis :

Ma photo
Je suis une petite fille que l'on dit toujours ensoleillée ! Je suis sans cesse de bonne humeur, et puis j'aime les couleurs. Je me ferais un merveilleux plaisir de les partager, surtout avec vous !!! J'attendrais avec impatience tous vos jolis commentaires. A tout de suite !

Mika

Découvrez la playlist Les couleurs de Sarah avec Mika

Combien de Personnes ?

http://www.deezer.com/track/781961

Des chansons que j'adore aussi :


Découvrez Francis Cabrel!