Coups de Coeur

samedi 15 novembre 2008

A la Plage...

Aujourd'hui, je suis allée à la plage...


... pour faire des dessins sur le sable...

...et regarder passer les vagues...






















Et pour la première fois, quelques photos de moi !











8 commentaires:

Simplement ... a dit…

Vraiment de très jolis instants passés ensemble,
une bien belle après-midi...
Bisous ma chérie.
M.MA

Anonyme a dit…

Mais je vois ta petite frimousse ! Mais où est donc passée ta grand-mère ? Jolies ces photos de plage, ici nous en avons besoin car quelle grisaille ! Bisous Sarah_Lou

Dahuéte a dit…

Coucou ma puce,

tu as une bien belle écriture ma chérie et ses photos sur la plage sont très belles... Gros bisous

Anonyme a dit…

jolies photo.j'adore ton blog.

bisous.

Anonyme a dit…

Coucou , malgré le travail que tu dois avoir , tu trouves le temps de faire des jolies photos . Allez bisous ma puce & à bientôt . Babette

Caroline a dit…

Coucou sarah lou tu écris très bien sur le sable tu m'apprendra.Bisous Caroline.

Anonyme a dit…

De jolies photos de "plage"...et tu es bien jolie... petite Sarah-Lou!!
De gros bisous
M&L

Anonyme a dit…

bonnes vacs!! bisous!!

Je suis :

Ma photo
Je suis une petite fille que l'on dit toujours ensoleillée ! Je suis sans cesse de bonne humeur, et puis j'aime les couleurs. Je me ferais un merveilleux plaisir de les partager, surtout avec vous !!! J'attendrais avec impatience tous vos jolis commentaires. A tout de suite !

Mika

Découvrez la playlist Les couleurs de Sarah avec Mika

Combien de Personnes ?

http://www.deezer.com/track/781961

Des chansons que j'adore aussi :


Découvrez Francis Cabrel!