Coups de Coeur

jeudi 16 octobre 2008

Quelques Couleurs pour la Santé :


Quelques nouveautés d'automne...
Des noix et des marrons, pour des petit encas tous rond !
Mais aussi, pour la santé, des fruits, à croquer !!!!

3 commentaires:

atelier cote jardin a dit…

elles sont bien jolies tes photos!!!
gros bisous

Dahuéte a dit…

Coucou ma chérie,

Je ne t'en veux pas du tout de ton absence car je sais qu'a ton âge les résultats scolaires sont importants. Tu vois ma fille de 15 ans n'a pas le droit d'aller sur internet la semaine car je sais qu'elle va bâcler ses devoirs et ses résultats s'en ressentiront !! Mais ne t'inquiétes pas je ne t'oublie pas ma petite puce et je te fais pleins de gros poutoux.

Anonyme a dit…

Je suis impardonnable , j'ai raté tes deux derniers posts . Tes fruits & légumes d'automne sont magnifiques . Est-ce que tu t'habitues bien à ta nouvelle classe . Bises . Babette

Je suis :

Ma photo
Je suis une petite fille que l'on dit toujours ensoleillée ! Je suis sans cesse de bonne humeur, et puis j'aime les couleurs. Je me ferais un merveilleux plaisir de les partager, surtout avec vous !!! J'attendrais avec impatience tous vos jolis commentaires. A tout de suite !

Mika

Découvrez la playlist Les couleurs de Sarah avec Mika

Combien de Personnes ?

http://www.deezer.com/track/781961

Des chansons que j'adore aussi :


Découvrez Francis Cabrel!