Coups de Coeur

dimanche 19 octobre 2008

Aujoud'hui, 1 ans de Plus


Aujourd'hui, mon Papa a 40 ans, je suis très contente, c'est un jour exceptionnel car, aujourd'hui on va beaucoup s'amuser parce qu'on va jouer avec les cousins chez mamie dans la cabane !!!
Je vos souhaite à toutes une très bonne journée !

5 commentaires:

atelier cote jardin a dit…

quel joli gateau de laine on en mangerait!!!!!!!!!!!!!!!!
gros bisous

Dahuéte a dit…

Alors joyeux anniversaire à ton papa. Aujourd'hui chez nous, nous avons fêté les 20 ans de ma filleule... Bisous ma puce.

Anonyme a dit…

Un Joyeux Anniversaire à ton Papa et passe une belle journée!!
Bisous
M&L

Anonyme a dit…

Avec un peu de retard, gros bisous à ton papa, même s'ils les a déjà reçus dimanche.
Dimanche merveilleux en Famille ma chérie.
Et tu le sais bien que je vous aime de tout mon coeur.
M.MA

Anonyme a dit…

Je pense que je serai à moitié pardonné car ce jour là , j'avais laissé un petit mot chez ta mamie . Bisous . Babette

Je suis :

Ma photo
Je suis une petite fille que l'on dit toujours ensoleillée ! Je suis sans cesse de bonne humeur, et puis j'aime les couleurs. Je me ferais un merveilleux plaisir de les partager, surtout avec vous !!! J'attendrais avec impatience tous vos jolis commentaires. A tout de suite !

Mika

Découvrez la playlist Les couleurs de Sarah avec Mika

Combien de Personnes ?

http://www.deezer.com/track/781961

Des chansons que j'adore aussi :


Découvrez Francis Cabrel!