Coups de Coeur

samedi 31 octobre 2009

Grand Retour




Coucou, je n'ai pas été là pendant quelques temps mais j'ai tant de choses à dire...

Pour commencer, je suis en 6éme. Ensuite, pour halloween, je suis allée à une soirée en hommage à Michael Jackson, c'était trop bien !

Je suis HEUREUSE de vous retrouver, et je vais faire de mon mieux pour être là plus souvent !


Bonne Journée !!! :)

3 commentaires:

Nat a dit…

Coucou Sarah, je suis très heureuse de te revoir chez toi, enfin sur ton blog! Wouaw dis la 6ème c'est important, je comprends que tu aies tant de choses à faire, les études te prennent certainement beaucoup de temps! Et je sens que tu es heureuse d'apprendre et de te cultiver, c'est formidable ma chérie, le monde est si vaste et tellement intéressant!
Je te fais plein de bisous, sois heureuse c'est le plus cher de mes souhaits pour toi
Psssst: veux-tu bien couvrir ta Mamy de bisous pour moi?
Ta Tatie de Belgique

Simplement ... a dit…

JTM aussi de tout mon coeur, mais ça tu le sais ...
Allez tu vas nous faire de belles photos !
J'ai hâte de les voir sur ton joli blog si coloré et rempli de joie, dès que tu auras le temps bien sûr ...
Je t'embrasse très très fort ma chérie.
MMA

La Malle O Rêves a dit…

Je Suis contente aussi de te retrouver !! Et très contente que tu ai pu passer d'aussi bons moments...
Merci pour ton gentil passage et surtout pour ton gentil commentaire, chacun de tes passages sur mon blog est toujours pour moi un moment de plaisir...
A très vite
Doux bisous

Je suis :

Ma photo
Je suis une petite fille que l'on dit toujours ensoleillée ! Je suis sans cesse de bonne humeur, et puis j'aime les couleurs. Je me ferais un merveilleux plaisir de les partager, surtout avec vous !!! J'attendrais avec impatience tous vos jolis commentaires. A tout de suite !

Mika

Découvrez la playlist Les couleurs de Sarah avec Mika

Combien de Personnes ?

http://www.deezer.com/track/781961

Des chansons que j'adore aussi :


Découvrez Francis Cabrel!