Coups de Coeur

lundi 20 juillet 2009

Folle De Robert Pattinson !!!!!!

Robert Pattinson, il est trop trop beau !!!
Il joue dans le nouveau film Twilight, film de vampire, mais trop romantique !!!
***
Je vous laisse regarder quelques photos !!!

***







Et bientôt, Twilight 2 & 3 vont sortir : le 2 sortira le 14 Novembre, et le trois en 2010... !
***



Belle Journée, à vous qui passez !!!
***




3 commentaires:

Simplement ... a dit…

Oh la la ma chérie, pour une déclaration c'est une déclaration !!!
Que c'est beau d'avoir 11 ans ...
Je t'aime de tout mon coeur ...
MMA.

Dahuéte a dit…

Coucou ma petite chérie, ohhhhh comme il est beau ce jeune homme, j'ai vraiment adoré ce film. J'ai découvert il y a peu de temps une série qui est dans le même style. Elle s'appelle Moon Light et passe sur TF1 le mardi soir après 22h.Gros bisous Lou et passe une belle journée.

Simplement ... a dit…

Je te décerne le joli prix qu'Elke m'a fait le plaisir de m'offrir parce que tu as un blog délicieux, c'est celui d'une petite fille adorable pleine d'amour et de vie.
Je t'aime de tout mon coeur.
Il est pour TOI sur mon blog.
Marie-Ange

Je suis :

Ma photo
Je suis une petite fille que l'on dit toujours ensoleillée ! Je suis sans cesse de bonne humeur, et puis j'aime les couleurs. Je me ferais un merveilleux plaisir de les partager, surtout avec vous !!! J'attendrais avec impatience tous vos jolis commentaires. A tout de suite !

Mika

Découvrez la playlist Les couleurs de Sarah avec Mika

Combien de Personnes ?

http://www.deezer.com/track/781961

Des chansons que j'adore aussi :


Découvrez Francis Cabrel!